Radha Krishna:

Radha Krishna Radhavallabh Temple Vrindavan Sur Facebook

Joignez Notre Blog Spirituellement enclin !! Commentaire et vues de Poteau sur les articles.

Gestion de la souscription du bulletin d'informations
Utilisez cette page pour souscrire ou annuler au bulletin d'informations disponible ou bulletins d'informations si
en vieilli 13yrs ou au-dessus.


Satisfaites sur cette page exige une plus nouvelle version de Joueur de l'Éclat de l'Adobe.
http://get.adobe.com/flashplayer/otherversions/

Signez notre GuestBook!!

Souscrivez À notre alimentation

Souscrivez À notre alimentation Blog

Visitez notre Site Mobile (Pour les téléphones mobiles)

Cherchez Radha Krishna portail:

Cherchez Votre














Charger...

Spiritisme - UN héritage culturel de l'Univers


Satisfaites sur cette page exige une plus nouvelle version de Joueur de l'Éclat de l'Adobe.

http://get.adobe.com/flashplayer/otherversions/


La vie est une faveur nous a bénis par divin; nous ouvrons nos yeux dans la demeure de nature et racontons cette sensation à travers émotions avec le temps. Nous partageons plusieurs relations, manière de vivre et une identité qui reflètent notre nature et pensées. Chaque bourgeon qui fleurit se fane avec le temps si vous avez une légende vous devenez une mémoire si pas vous êtes un moment oubliable. Dans cette vie chaotique un moment nous soupirons d'un incident dans notre vie qui a changé la piste de vie et nous avons perdu le temps se délasser.Dans l'âge pense le rêve que nous avons chassé la vie entière était notre but ou la vie cache plus de vérité dedans. La vérité est que ce corps est une structure immobile si est séparé de pouvoir intérieur l'âme. Âme le miroir de vérité qui est encagée dans ce corps et ce corps a encagé dans ce monde borné avec principes de société. Pour se mettre gratuitement à éprouver la liberté vraie, on doit apprendre la spiritualité du mot.

La spiritualité nous motive:
La spiritualité destine à désintoxiquer votre âme et rajeunir sa présence par l'aide de contentement. Nous dépensons notre vie entière qui chasse des rêves en improvisant la vie aller dans la société et prouver notre valeur. Nous accomplissons lui mais notre vraie vie deviennent une soupe de tension. Satisfaites ce mot peut éviter un désir de changer dans avidité, mettez en colère dans vengeance, ayez besoin dans voracité et pensées été infecté par 'kama.' Vous ne pouvez pas venger l'action de n'importe qui donc ne détestez pas d'autres pour quelqu'un pour haine n'a pas une fin. Donc on devrait tourner au chemin de spiritualité l'océan de dévouement où vous aimez le divin, celui qui toujours nous aime.

Divin et dévouement:
Divin est le pouvoir suprême qui nous crée, soins pour nous et nous détruit. Tout est mortel sur cet univers seulement le divin est immortel et la vérité cachée. La vie avec que nous sommes bénis est ne pas prouver soi dans ce monde de rêve mais une chance pour libérer votre âme du cycle de naissance et mort.en d'autres termes fusionnez votre âme avec divin en vous trempant dans l'océan de dévouement. Le dévouement destine à méditer physiquement l'existence de divin, mentalement et verbalement. Sentir la signification de dévouement doit transformer son coeur dans un temple une place qui est tranquille cependant enthousiaste, simple cependant exotique, paisible cependant jovial en d'autres termes une béatitude sur cette terre. C'est possible seulement si on est béni par un gourou professeur spirituel qui place le divin dans ce temple de coeur à travers son enseignement et conseil.

 

 

 

 

 

 

 

 

.UP

Spiritualism- A cultural heritage of the Universe

To set free to experience true freedom one has to learn the word spirituality.

Read More

Spiritualism- A cultural heritage of the Universe:-

  • What is spirituality?

  • Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

    https://get.adobe.com/flashplayer/otherversions/

  • Life is a boon blessed us by divine; we open our eyes in the abode of nature and relate that feeling through emotions with time. We share several relations, lifestyle and an identity which reflects our nature and thoughts. Every bud that blooms wilts with time if you have a legend you become a memory if not you are a forgettable moment. In this chaotic life a moment we sigh of one incident in our life that changed the track of life and we have lost the time to relax .In the old age one thinks the dream we chased the whole life was our goal or life hides more truth in it. The truth is that this body is a motionless structure if separated from inner power the soul. Soul the mirror of truth that is caged in this body and this body caged in this world bounded with principles of society. To set free to experience true freedom one has to learn the word spirituality.

  • Spirituality motivates us:

    Spirituality means to detoxify your soul and rejuvenate its presence by the help of contentment. We spend our whole life chasing dreams by improvising life to fit in society and prove our worth. We do achieve it but our real life becomes a soup of tension. Content this word can avoid a desire to change into greed, anger into revenge, need into voracity and thoughts getting infected by ‘kama’. You can’t avenge anyone’s deed thus don’t hate others for somebody for hate has no end. Thus one should turn to the path of spirituality the ocean of devotion where you love the divine, the one who always loves us.

  • Divine and devotion:

    Divine is the supreme power that creates us, cares for us and destroys us. Everything is mortal on this universe only the divine is immortal and the hidden truth. The life we are blessed with is not to prove oneself in this world of dream but a chance to free your soul from the cycle of birth and death .in other words merge your soul with divine by soaking yourself in the ocean of devotion. Devotion means to meditate the existence of divine physically, mentally and verbally. To feel the significance of devotion one has to transform his heart into a temple a place which is quiet yet enthusiastic, simple yet exotic, peaceful yet jovial in other words a bliss on this earth. This is only possible if one is blessed by a guru spiritual teacher who places the divine in this temple of heart through his teaching and guidance.



  • ▲UP

                  
Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.
Get and Download It Now!!

WHATS NEW!!!!


Loading...

Loading...

Loading...